fr en

MAC COSMETICS

Quelles technologies pour créer une expérience client dans les concept stores ?

ENJEUX CLIENT

Avec son concept store, MAC Cosmetics (groupe Estée Lauder) crée une expérience pour les clients qui augmente à la fois le plaisir client et la visibilité globale de la marque. 

Le "Champs-Elysées Boutique" est le 3ème flagship construit après Time Square et 5th Avenue.

 

SOLUTIONS TECHNIQUES

Dans le magasin, VIDELIO - IEC a conseillé Mac Cosmetics sur les technologies à intégrer notamment la nouvelle technologie LED de la société américaine NanoLumens pour la réalisation d’une colonne de 5 m de haut diffusant sur ses 4 faces des images et des vidéos. VIDELIO - IEC a également installé et déployé les équipements des périphériques de caisse et la sonorisation de l’espace.

L’accompagnement de VIDELIO - IEC se poursuit avec un contrat de maintenance d’une durée de 4 ans et une assistance 7j/7 avec hotline.

BENEFICES CLIENT

« VIDELIO - IEC a une philosophie qu'on ne trouve pas facilement en Europe, le service aux clients est une priorité… VIDELIO - IEC prend le temps de connaître les vrais enjeux du projet pour le client, trouve la solution et le soutient dans tous le process du début jusqu'à la fin.

J’ai choisi VIDELIO - IEC car je voulais une entreprise assez grande pour nos projets à l’international et suffisamment focalisée sur les services pour répondre à toutes mes demandes. »

Misha Prout
Senior Director MAC Store Design EMEAI / Estée Lauder Eurovision Offices

 

 

 


Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage